Droits d’auteur et utilisation des informations

Le site Internet et son contenu sont la propriété ou la responsabilité d’Omega Pharma et sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteur. Vous pouvez accéder aux informations et les télécharger, y compris les textes, images, documents audio et vidéo, à partir du site Internet et à votre usage personnel et non commercial. Toutefois, aucune modification ou reproduction du site Internet ou de son contenu n’est autorisée. Vous n’êtes pas autorisé à diffuser, modifier, transmettre, réutiliser ou publier sur Internet le site Internet ni aucun élément de son contenu. Omega Pharma ne garantit pas que votre utilisation des informations présentées sur le site Internet n’enfreindra pas les droits de tierces personnes. Exceptée l’autorisation d’utilisation limitée détaillée dans le présent paragraphe, aucune licence ni aucun autre droit ne vous sont accordés sur le site Internet ni sur aucun élément de son contenu.

Marques commerciales

Les marques commerciales des produits et services ainsi que les noms et les habillages commerciaux présentés sur ce site Internet sont protégés par les lois nationales et internationales. Ces éléments ne peuvent être utilisés sans l’autorisation préalable écrite d’Omega Pharma. Aucune licence ni aucun droit sur ces marques commerciales de produits et services ni sur ces noms et habillages commerciaux ne vous sont accordés sans l’autorisation expresse et écrite d’Omega Pharma.

Exclusion de garantie

Omega Pharma s’emploie à actualiser et à vérifier l’exactitude du site Internet et de son contenu. Nous ne garantissons toutefois pas l’exactitude ni l’exhaustivité du site Internet ni de son contenu.

LE SITE INTERNET ET SON CONTENU SONT FOURNIS « TELS QUELS ». OMEGA PHARMA NE GARANTIT AUCUNEMENT L’EXHAUSTIVITE, L’EXACTITUDE, L’ACCESSIBILITE, LA NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERCES PERSONNES NI LA CONVENANCE A UNE FIN PARTICULIERE DE CE SITE INTERNET NI DE SON CONTENU. CHEFARO NE PRETEND PAS NI NE GARANTIT PAS QUE LE SITE INTERNET ET SON CONTENU SOIENT EXEMPTS DE VIRUS, DE VERS OU D’AUTRES CODES POUVANT PRESENTER DES PROPRIETES CONTAMINANTES OU DESTRUCTRICES.

NI OMEGA PHARMA, NI AUCUNE AUTRE SOCIETE APPARTENANT AU GROUPE OMEGA PHARMA NI AUCUNE AUTRE TIERCE PERSONNE IMPLIQUEE DANS LA CREATION OU L’HEBERGEMENT DE CE SITE INTERNET OU DE SON CONTENU NE POURRA ETRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, FORTUITS, INDIRECTS OU PUNITIFS RESULTANT DE L’ACCES AU SITE INTERNET OU A SON CONTENU, DE LEUR UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITE DE LES UTILISER, DE LA CONFIANCE ACCORDEE AUX INFORMATIONS PRESENTEES OU DES EVENTUELLES ERREURS OU OMISSIONS DU SITE INTERNET OU DE SON CONTENU.

Certains pays n’autorisent pas l’exclusion ni la limitation de certaines garanties et/ou responsabilités. Ces exclusions et/ou limitations pourraient donc ne pas s’appliquer dans votre cas.

Loi applicable et tribunaux compétents

Toute réclamation relative à ce site Internet et à son contenu est régie par les lois de l’Union européenne. En utilisant ce site Internet, vous acceptez la compétence exclusive des tribunaux irlandais.

Liens vers d’autres sites Internet

Ce site Internet peut contenir des références ou des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas contrôlés par Omega Pharma et auxquels ces mentions légales ne s’appliquent pas. Ces références ou liens vous sont uniquement fournis pour votre commodité et Omega Pharma ne pourra être tenu responsable des dommages ou préjudices résultant de ces autres sites Internet ni des références ou liens qui y conduisent. Veuillez noter que vous êtes seul responsable de votre visite de ces autres sites Internet.

Liens vers le site Internet

Aucune technique de framing (cadrage), de deep-linking (création de liens hypertextes profonds), de mirroring (création de sites miroirs) ou de retransmission du site Internet ou de son contenu sur un site tiers n’est autorisée sans le consentement écrit préalable d’Omega Pharma. Si vous souhaitez publier un lien vers notre site Internet, veuillez prendre contact avec nous à l’adresse mentionnée ci-dessous.

Contactez-nous

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question relative à ces mentions légales.