La crème Dermalex Psoriasis est spécialement conçue pour offrir une solution thérapeutique à long terme aux symptômes légers à modérés de psoriasis subaigu/chronique. Le produit agit à plusieurs niveaux sans générer d’effets secondaires persistants. Dermalex Psoriasis est une proposition thérapeutique unique au sein du segment qui nous occupe.

Un traitement à plusieurs facettes

La technologie en instance de brevet accélère la réparation de la barrière cutanée et bloque un maillon du mécanisme en cascade qui déclenche les symptômes du psoriasis et de l’inflammation, principalement en réduisant la prolifération des kératinocytes et en normalisant le processus immuno-inflammatoire.

Baisse des symptômes du psoriasis par:

  1. Une normalisation de la production des cellules cutanées grâce à la présence accrue en ions Mg++ qui réduisent la production des cellules de peau et leur vitesse de maturation. En bloquant l’activation des lymphocytes T par les cellules de Langerhans, la crème réduit la prolifération excessive des cellules cutanées, les inflammations et les démangeaisons.
  2. Une guérison accélérée de la barrière cutanée grâce à l’activation des mécanismes endogènes de réparation de la peau:
    a. Un complexe de plusieurs minéraux alcalino-terreux crée un environnement ionique qui active la réparation de la barrière.
    b. Une composition du système colloïdal appliqué génère un changement de potentiel électrique négatif sur la peau, ce qui attire les ions Mg et Ca et les lipides réparateurs à la surface de la peau pour reconstruire le réseau cutané semblable à un mur de briques et de mortier.

Renfort de la barrière cutanée par:

  1. La création d’un bouclier protecteur sur la peau à base d’alumino-silicates contre les agressions de l’extérieur vers l’intérieur (superantigènes & toxines bactériens) au travers de la barrière cutanée lésée.
  2. La création d’une barrière contre les pertes de liquides de l’intérieur vers l’extérieur grâce à la vaseline blanche, qui pénètre dans l’espace intercellulaire et hydrate la couche supérieure de la peau afin de conserver davantage d’eau.