A propos de la rosacée et de la couperose

La rosacée est une maladie inflammatoire courante de la peau, caractérisée par l’apparition de plaques rouges sur le visage, d’irritations, de boutons et par une dilatation des vaisseaux sanguins. Presque toutes les personnes atteintes de rosacée souffrent aussi de couperose. Mais toutes les personnes atteintes de couperose ne souffrent pas de rosacée.

On parle de couperose en cas de rougeur permanente, de tendance à rougir facilement, de sécheresse, de petits vaisseaux apparents, d’une sensation de brûlure et de démangeaisons. Il s’agit d’une affection bénigne mais désagréable et visible, qui peut entraîner un sentiment de honte et une perte de confiance en soi.  Raison de plus pour ne pas se résigner et réagir.

En savoir plus sur la rosacée et la couperose, leurs symptômes et leur cause.

Dermalex, un traitement efficace
contre la rosacée et la couperose

Dermalex Rosacea & Couperose est spécialement conçu pour la prévention et le traitement de la couperose (ou de la rosacée de type 1).

L’utilisation de la crème permet d’atténuer visiblement les symptômes typiques tels que les rougeurs, la sécheresse et les petits vaisseaux sanguins apparents. Le produit aide à restaurer la barrière cutanée, protège et apaise la peau.

Des études cliniques montrent que Dermalex Rosacea & Couperose constitue un nouveau traitement efficace contre les symptômes de la rosacée de type 1 et de la couperose.

Disponible en pharmacie.